Rentier et en seulement 3 ans !

De nombreuses personnes cherchent à obtenir un flux régulier de revenus à la retraite. Une stratégie populaire est l'investissement "rentier", qui consiste à acheter des actifs productifs de revenus qui généreront un flux de trésorerie annuel pour l'investisseur. Cet article traite de trois mesures que vous pouvez prendre au cours des prochaines années pour devenir un rentier.

En 3 ans

En trois années on devrait devenir  rentier en 3 ans: En savoir plus sur les rentes et les risques liés à leur achat. Commencer à économiser de l'argent pour votre future retraite, tout en continuant à travailler pour atteindre l'indépendance financière, ceci est particulièrement important si vous souhaitez bénéficier du revenu mensuel d'une rente une fois à la retraite. Réfléchissez au type de stratégie d'allocation d'actifs qui vous conviendra le mieux pour investir dans des actions ou des produits à revenu fixe, ce qui peut inclure des fonds indiciels et des ETF. Faites appel à un robot-conseiller pour que la gestion de vos placements ne prenne pas de temps pendant votre journée chargée. Les robots-conseillers peuvent vous aider à suivre régulièrement et à peu de frais où et combien vous investissez, vous faisant ainsi gagner un temps précieux que vous pourriez consacrer à autre chose. Les robots-conseillers proposent aux investisseurs des portefeuilles diversifiés en fonction de leurs besoins et de leur goût du risque.

Etre rentier c'est que vous tirez un revenu fixe de vos actifs. Vous pouvez penser que c'est le meilleur des deux mondes, mais il y a des inconvénients à considérer avant d'investir dans une rente : Dans trois ans, il sera important que vous vous renseigniez sur tous les aspects des rentes et sur leur fonctionnement afin de pouvoir prendre les bonnes décisions lors de l'achat d'un ou plusieurs produits générateurs de revenus. La possession d'une rente peut également avoir des conséquences fiscales qui pourraient avoir une incidence sur votre rendement global.

Investir en loi scellier : de toutes récentes chroniques.